L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sujets divers....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Sujets divers.... Empty
MessageSujet: Sujets divers....   Sujets divers.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:18

#1 - Eh bah tout d'abord, c'est moi ou la majorité des choses contenues dans la "BANK GUILD" sous l'icône "EQUIP" ont disparus ?! Ôo ?! J'veux dire, je sais que j'ai passer un petit bout sans y aller mais quand même...il reste même plus une armure ni une arme....vol....emprunt....vendu ?! J'veux ds réponses !

#2 - Maman...j'espère que tu ne seras pas fachée mais j'ai décidé, avec l'aide de Hachifac, de me faire mettre chef de la guilde durant le temps que tu ne peux pas être là....car pour ce qui est des niveaux....des membres à enlever et etc.... j'crois qu'il faut un gérant et même si tu fais très très bien ton travail, ça adonne que tu peux plus et que ça roûle quand même :S. Mais soit très certaine que tu retrouveras ton poste AUSSITÔT que tu seras de retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Sujets divers.... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers....   Sujets divers.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:45

1. Ça, si j'ai pas d'explications... groar. Le but de la Guild Bank est bien entendut de partager nos équippements/items/etc avec les autres pour les aidés. Toutefois, si j'entends dire qu'il y à de l'abus (ex1 : quelqu'un prend tout pleins de trucs sans jamais rendre quoi que se soit en échange. ex2 : si un nouveau membre de la Guild fait un raid dans la banque et sacre son camps, etc).... il va falloir mettre des règles et des sanctions.

2. Moi personellement sa me dérange pas. SI tu te connecte assez souvent pour que sa soit vraiment utile. Et si dès Gen redevient GL dès son retour.

J'amène un 3ième point, concernant les Guild Members. Je suis contente qu'on ait plus de membres. C'est sympathique. Ça fait plus de vie, plus de joie et plus de bonheur. (Et plus de joueurs pour se taper des WoE plus sympathiques).

Toutefois, j'aimerait que tout les nouveaux membres s'inscrivent sur le forum. Je ne sait pas si vous êtes d'accord, mais au moins comme ça on pourrait mieux les connaîtres, et j'aurait moins l'impression que les membres non-sérieux font juste être ajoutés, "profiter" et partir. Si ils sont obligés de s'inscrire sur le forum, sa éloignera une partie de ceux qui sont pas sérieux à propos de la Guilde, et sa aidera beaucoup à la communication interne.

Sa prend même pas 5-10 minutes minimum par jours, de visiter le forum, lire les nouvelles et checker les nouveaux topics et les nouvelles réponses, puis d'y répondre et donner son avis.

Que personne ne me dise que c'est une tâche incroyable et fastidieuse. Si t'es capable de te trouver quelques heures pour jouer sur QcRo, t'es capable de te trouver quelques minutes pour ta propre Guilde.

Je suis donc en faveur de quelques nouvelles règles concernant la Guild Bank, les nouveaux Membres et le forum. J'aimerait avoir votre avis là-dessus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Sujets divers.... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers....   Sujets divers.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:13

#1 - Bah je suis totalement d'acord avec toi ! Mais une chose est certaine ; je ne crois pas que ce soit l'un des anciens ou les tous nouveaux (mes deux frères et leur ami loll car il viennent tout juste de venir ce soir ^^')...donc, il s'agirais sûrement d'une personne ayant fait partie de la guilde et l'ayant quitté ou quelqu'un qui est encore là et qui les a garder pour lui voir peut être même vendu. Car je suis pas fou ; il manque ÉNORMÉMENT de stock :S....alors qu'a chaque fois qu'on prenait quelque chose, tous savaient qu'il fallait tout remettre à sa place ;)

#2 - T'inquiètes...c'est vraiment juste temporaire ;) Dès que notre maman chérie reviendra, elle n'aura qu'a m'en faire part et elle retrouvera AUSSITÔT son statut qui lui revient ;)

#3 - Ouais j'vais dire à mes frères et à leur ami de venir s'inscrire...mais pour les autres, j'aimerais bien changer le message de guilde mais je sais pas comment faire XD...*honte à moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Sujets divers.... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers....   Sujets divers.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:50

#1 - Pour la guilde Bank, j'ai rien remarqué parce que vais pratiquement tout le temps dans mon coffre personnel mais si ce que tu dis est vrai, alors quelqu'un a abusé de notre guilde bank et je vais faire ma tite enquête là dessus. (comme j'ai été un des présents dpuis le début de l'été, je connais les entrées/sortie de la guilde (sauf certains mystérieux qui ne parle jamais))

#2 - bonne initiative Myrnh pour cette substitution temporaire. J'espère juste que tu vas commencer à te reconnecter et que ce n'étais pas juste exceptionnel hier XD. Je regrette pratiquement de pas avoir eu l'idée avant... Sujets divers.... 567381 C'est que je nous ai trouvés plusieurs alliés :).

#3 - je vais tenter d'en parler à mon frère Dieudonné et à mon beau-frère Kratos. Ils connaissent tous les deux l'adresse du forum et ne ce sont pas encore inscrits... probablement sous le prétexte qu'ils ont pas le temps (mais c'est vrai que j'ai pas revu Kratos sur RO)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Sujets divers.... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers....   Sujets divers.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:31

-Pour la guild bank, j'ai emprunter quelque potion. Rien d'autre. Soit disans les potion était fait pas NaOH. Pour l'équipement, sérieux XD, j'ai déjà tout ce que j'ai besoin dans mon coffre.(Même des hat inutile mais bon)

-Pour l'idée de substitution, je ne suis pas contre en autant que tu viennes faire des tour + souvent. Sa monte vite l'exp. Tk avec Heart.(J'ai même pensé à me faire mettre a 99% aussi pour quelque jour.) Je dis pas de venir à tout les jours tout les heures, mais genre exemple 2 jour par semaine pour voir ce qu'il sais pensé. Mais ne faut pas oublié que c'est Gen qui s'est tapper le boulot.

-Pour les message de guilde, c dans la dernière section dans alt+g. Section message si tu veux.

-eeeee a part Jeff je connais personne personellement. Alors le problème du forum n'est pas le mien XD. Je vais surment pas inscrire mes 8 perso.XD
Revenir en haut Aller en bas
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Sujets divers.... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers....   Sujets divers.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:10

à propos de la guild bank, je me souvient avoir retiré PLUSIEURS trucs déséspéréement il y quelques semaines pour me payer la katzbalger. mais je me suis restraint sur 2-3 choses: Les items qui s'achete des npc, qui était trop en doubles et ceux que jai placé moi même dans la bank (comme une centaine de red blood). En gros jai fait du ménage pour enlevé les trucs qui sont déja très accessibles ailleurs, et si vous voulez on peut reremplir le tout, ya pas de prob.

Mais javoue que je suis pas retourné voir la GB depuis un bout, jignore dans quel état elle est. tk, je vias aller voir et sa va me donne une idée si j'en suis responsable ou si c'est quelqu'un d'autre qui a tiré un peu.

je propose une solution: un topic qui gérerais le contenu de la bank.
on pourrait d'un côté laisser tout le stock anodin libre cour de passer d'un main a l'autre, mais par contre certaines autres choses de plus de valeurs serait répertoriés ici (comme les card) et si quelqu'un en a besoin, il poste un sujet pour le demandé, et reçoit l'autorisation de maman (ou d'une personne d'un groupe décidé d'avance du style myrhn-white-maman-sohym-godar-j'oublie quelqu'un?) évidemmnet cette-ces personnes n'ont pas besoin d'autorisation pour emprunter, mais devraient quand même poster ici ce avec quoi elle sont partie.

le topic marcherais dans le fond à la manière d'un topic "shop" sur le forum de qcro. Un éditerais au fur et a mesure le stock présent dans la bank (toujours lui de valeurs bien sur...)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets divers.... Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers....   Sujets divers.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets divers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: Problèmes/Questions/Aide :: Concernant RO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser