L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Empty
MessageSujet: Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup   Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:29

Désolé de dire sa(surtout Caro) mais le règlement de recrutement est pas mal exagéré. La guilde est morte et sa se pourrait bien qu'elle le reste. Nous perdons des membres au fur et à mesure que le temps passe. C'est bien beau de te le demander avant mais faut mettre de la vie dans la guilde. Sinon à quoi qu'elle sert la guilde. On est 31/40 membre de l'Ordre du Lys dont 2 plus ou moins actif. Même loki a pris le gout d'un de ses perso dans une autre guilde(Nova Vorax:Ninja). Quant au Templiers du Lys, il y avais déjà une règle au départ. Pour en faire parti fallait avoir un perso dans l'ordre. Mais regarder, on est 7/28 dont 2 a peu pret actif pis encore la c encore Loki et moi. Le frere a jeff ne viens plus ben bne souvent. Si je suis le seul à penser qu'on devrait recruter dsl, mais sa c'est mon avis.

PS:Je n'ai insulter personne dans ce message.

Deuxieme point: Ce n'est pas sur à 100% mais je crois bien démissionné en tant que GM des Templiers du Lys.
-Raison:

-Personne level ces persos la.
-Cest moi qui se tape les lv guilde parce que les autre doivent lvlé avant d'aider.
-7/28 membre je trouve sa peu comparé le nombre de l'ordre.
-Il y a d'autre point personnel mais je préfère les garder pour moi.

J'y réfléchi encore mais si je démissionne je mets Loki comme GM(Lorius). Tk je vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Empty
MessageSujet: Re: Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup   Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:13

À proprement parler, ce n'est pas tellement un règlement qu'une mesure temporaire. Pourquoi? Parce que suite à ce qu'on m'a dit concernant les trucs disparuts de la Guild Bank, j'ai considéré le recrutement d'un oeil critique. Alors voilà ce que j'en pense ;

La Guilde, tout le monde le sait, est quasiment complètement inactive et le restera au moins jusqu'à la fin de ce mois, et sera probablement tranquille tout l'été pour diverses raisons.

Le nouveaux membre, ne nous connaissant pas, entrent dans la Guilde et la trouve désertée et ennuyante. Ils sont un peu aidés par ceux qui se connectent, prennent des trucs dans la Guid Bank (oui, ça sert à aider les gens... mais le but, comme je le mentionne dans les règlements, c'est qu'on partage nos choses et qu'on ait accès à celles que les autres partages... donc, une certaine équivalence), puis partent dans une autre Guilde, plus active.

Sauf les premiers de la Guilde, qui s'entre-connaissent tous, personne ne vient vraiment sur le forum, aussi ils ne viennent pas à nous connaîtres et participer aux votes, connaître les règlements et tout. Je n'aime pas considérer ceux-ci comme de vrais membres de la Guilde ; une Guilde est un groupe de personnes partageant quelque chose. Si ils ne prennent même pas la peine de s'impliquer même un minimum.... je ne voit pas ce qu'on partage avec eux sinon le nom/l'icône de la Guilde sous leur nom de perso.

Mon point est que tant que la Guilde ne sera pas plus active, le risque d'avoir des membres-voleurs ou autres est plus grand. Je ne dit pas que vous êtes incapables de vous en occuper et de surveiller les mauvais comportements, mais je doute simplement que les nouveaux membres potentiels vraiment intéressés trouvent un quelconque intérêt à venir dans notre Guilde lorsqu'elle est dans cet état. Je précise toutefois que mon inquiétude concernant la Guild Bank n'est pas égoïste ; je suis la première à aller acheter un équipement de base aux nouveaux joueurs et à aller les aiders à pexer. Simplement, je n'aime pas qu'on prenne à la Guild Bank, ou tout le monde à participer, sans y remettre quelque chose. Parce que je ne suis pas la seule à y avoir mis quelque chose, tout simplement. De plus, la mesure de non-recrutement permet tout de même l'ajout de personnes que vous connaissez bien et en qui vous avez confiance, si vous en demandez la permission.

Je ne souhaite pas être tyrannique. Surtout que je ne suis pas la Guild Leader. Je suis particulièrement heureuse et rassurée que tu donne ton avis ; j'ai souvent peur que ce que je fait ne plaît pas et que personne ne soit là pour me le dire.... et qu'éventuellement, ça cause des problèmes.
Je ne suis pas parfaite, et je ne souhaite pas imposer mes idées si on me montre qu'on peut faire autrement, et que j'avait tord. Cette mesure est la seule solution immédiate que j'ai put trouver. Si quelqu'un veut m'en indiquer une autre, meilleure, je serai heureuse de la remplacée ~

--

Concernant les Templiers ;

As-tu mit une taxe sur les personnages, comme celles de l'Ordre?
Sincèrement, si les gens refusent une taxe parce qu'ils veulent leveler... ça ne va pas. Il faut réagir. Je peut comprendre qu'il n'y ait pas de taxe pour les novices, ou les premières classes de très très bas niveaux, mais ne t'en laisse pas imposer. Tout le monde doit participer au leveling de Guilde. Je sait que tu aime aider et rendre la vie plus facile aux autres, mais si tu prend tout sur toi ça n'ira pas et tu en deviendra malheureux.

Les taxes de l'Ordre sont peu comparées à celles d'autres Guildes. Si tu les suit, personne ne devrait se plaindre. Si quelqu'un se plaint, soit ferme. Comme je l'ait mentionné, une Guilde est un groupe de personne qui partage quelque chose ; sa amène des bons et des mauvais côtés. Si on ne veut que les bons sans les mauvais on ne mérite pas sa place dans la Guilde en question.

Désolée si ma réponse est longue. J'espère ne pas avoir oublier quoi que se soit. Je sait que je perd le fil, parfois.... =___=;;
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Empty
MessageSujet: Re: Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup   Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:09

C'est sa une femme. XD Juste de la parlote.XD

Le monde arreterons pas de quitter s'il y a personne qui se connecte. Mais si on fait rentrer genre 5 personnes, premierement ils vont participer avec coeur et seront la un peu plus souvent surtout qu'on ne risque pas d'avoir des ancien RA comme on a eu deja l'occasion de faire.(Heartless si je me trompe pas) Mais je dis pas de recruter jusqu'a la limite. Loin de la. Mais genre 4-5 personne comme sa y partiront pas aussi vite.

Pour les templier, regarde. Les seuls personnages a peu pret actif c'est Lorius(loki) un Blacksmith et anciennement NaOH(Hego) un Alchimiste. Les 2 pire second class a lvlé. Imagine si je mets une taxe tandis qu'ils sont lv 50 de base. Sa serais aussi(dsl du terme) con que de mettre une taxe de 5% a un nv 90 de base.Pq? Regarder un pexage d'un lv 90. C'est horrible. On doit se contenter de très peu d'exp. De plus, un monk doit etre bien entouré pour de l'exp de MVP. Mais la guilde est morte. Si les deux autres actif serais genre lv 75-80 la je mettrais une taxe, mais pour l'instant ils ne sont pas encore assez boosté.

Dsl de la façon que je parle, mais il me semble que j'ai raison sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Empty
MessageSujet: Re: Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup   Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:09

Je n'ait pas de problèmes avec ta façon de parler - tu est calme et civilisé et expose tes points, contrairement à ce que d'autres auraient put faire. J'apprécie :bravo:

Donc... je retire la mesure anti-recrutement. Toutefois, j'ai deux exigences que je croît raisonnables ;
1 - Tout les nouveaux membres, sans exception, doivent s'inscrire sur le forum, prendre connaissance des règlements de la Guilde, se présenter, et faire un tour au moins une fois par semaine. Question qu'on puisse mieux les connaître et peut-être même les aider d'une façon ou d'un autre...... et qu'aucuns malentendus concernant les règlements n'aient lieux.
2 - Tout les objets rares (équipements, oridecons, etc...) doivent rester hors de la Guild Bank. Tout ceux qui s'y retrouveront y seront à vos propres risques.

--

Peut-tu demander à Heartless, si il est toujours vivant, s'il veut bien aider à leveler la Guilde? Sa devrait être moins long et plus urgent que l'Ordre. Et puis, ce que tu peut toujours faire, aussi, c'est organisé des espèces de missions-leveling en transférant des personnages au niveau tout de même élevé dans les Templiers et en les mettant à 100% de taxe pendant que vous aller tuer des trucs qui donnent bcp de exp. Une fois que c'est finit, vous pouvez, avec un autre perso, vous remettre dans l'Ordre (ou demander à Myrhn ou à quelqu'un d'autre de le faire pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Empty
MessageSujet: Re: Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup   Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:30

Heartless est mort.XD Il doit pas mal travailler parce qu'on le voit plus. Tk ma décision est prise, je vais faire des arrangements et aussitôt que je vois Hachi, mon Second Master Templier deviendra Master Templier. Hector sortira de la guilde mais j'en rentrerai un autre. Je suis comme rendu avec 9 perso. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Empty
MessageSujet: Re: Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup   Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:44

Moi je vais devenir Guild Master?? Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup 780873

Heartless est pas mal disparu... je l'ai vu une fois se connecter et il est parti ipso facto....

Je vais peut-être switcher mon Rogue dans les Templiers pour faciliter le pexage de la guilde. un rogue est légèrement plus facile à pexer qu'un blackSmith.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Empty
MessageSujet: Re: Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup   Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement.... Exagéré/1 pierre 2 coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: Problèmes/Questions/Aide :: Concernant RO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser