L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Woe (13 mai)

Aller en bas 
+3
Myrhn
Loki Vorax
Sohym/Kheep
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:47

En effet, au fond, se serait un vrai massacre! Surtout si tout le monde sa bat dans le même château, moi en tout cas je vais laguer à mort. Style "je rentre et après un loooooooooong lag, je suis morte! Quelle surprise!" ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:57

Je suis d'avis que RA méritent leur puissance en quelque sorte, puisqu'ils sont sur le serveur depuis plusieurs années, et c'est injuste pour eux en quelque sorte qu'une guilde newbie apparue il y 1 ou 2 mois réclame l'égalité.

Toutefois, c'est vrai que sa détruit complètement l'équilibre du jeu. P-e il serait possible qu'il y ait 1 château réservé uniquement aux petites guildes, et 2-3 autres pour les grosses (c'est sûr qu'il mérite d'avoir plus que nous)?

Je trouverais sa bon et équitable que mettons sprit of Ymir , RA, et les 1 ou 2 autres méga guilde se batte pour 3 chateaux, tandis que les 5 (environ) mini-guildes qui restent se battent pour le même. (Enfin c'est sûr qu'avec Heartless de notre côté c'est pas vraiment égal :P) Mais enfin, vous voyez le principe?
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:11

J'avoue! Ton idée à beaucoup de sens ~
Il faudrait la proposée sur le forum de QcRo, que je dit! Tu va le faire, Simon? Ou alors je peut m'en charger (en précisant que c'est pas mon idée, bien sur XD). Je sait pas trop comment ils pourraient limiter l'accès, toutefois... autrement que par la participation active des Guildes et des punitions pour ceux qui y contrevienne.

Mais peut-être serait-il mieux, tout de même, de limiter le nombre de château par Guildes (mettons 2 sur 3 pour les Grosses Guildes, et 1 sur 2 pour les petites?). De plus, si ils changent les châteaux à tout les mois, sa pourrait permettre plus d'intérêt (pas de maps apprises par coeur, des cadeaux et donjons différents...).

Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:21

Parfaitement d'accord avec toutes vos idées, ce serait bien de différencier les guildes entre niveaux et de distribuer les chateaux

Woe (13 mai) - Page 2 899759 vous avez trouvé un bon compromis Woe (13 mai) - Page 2 899759
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:52

Bah, propose là si tu veux Caro, t'es plus forum-freak que moi et avec de l'expérience^^ Donne nous en des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:52

Voilà, c'est fait. Je vous donnerez des nouvelles dès qu'il y en aura. Voici l'intégrale du message que j'ai posté dans ce topic (http://72.55.143.10/qcro/forum/index.php?showtopic=489&st=0&gopid=5008&#entry5008)

Citation :
Bonjour,

J'aimerait tout d'abord spécifier que ni moi ni la Guilde de l'Ordre du Lys n'à quoi que se soit contre les RA, ou contre toutes autres Guildes (grandes ou petites). Nous apprécions votre compagnie au même titre que n'importe lequel joueurs/joueuses. Toutefois, il est vrai que les WoE sur ce serveur sont désiquilibrés.... et, loin de demander que RA (ou autres) se séparent en plusieurs Guildes ou quelconques solutions extrêmes du genre, nous avons une suggestion, résultat d'une discution sur notre forum de Guilde.

Nous sommes d'avis que les RA (et autres) ont mérités leur "puissance", en quelque sorte, étant donné que vous êtes sur le serveur depuis plus longtemps, et que vous avez travaillez afin de réaliser ce que vous avez et êtes en ce moment. Il serait notamment injuste pour vous que quelques Guildes (dont la notre), souvent apparue seulement récemment, avec des joueurs qui sont sur le serveur que depuis 1 mois ou 2, réclâment "l'égalité". Comme Hachifac l'à mentionné, la WAR of Emperium est une guerre... et une guerre implique que certains seront plus puissants que d'autres. Personne ne verrait un pays en guerre donner des armes et des soldats à son adversaire pour rétablir un équilibre, n'est-ce pas?

Enfin. Nous sommes d'avis qu'il y à une solution qui rétablierait un certain équilibre, sans pénalisé les plus grandes Guildes en privilégiant les petites. Si 3 châteaux, par exemple, étaient réservés aux plus grandes Guildes (Ra, Ymyr, etc...) et que 2 châteaux étaient réservés aux plus petites Guildes (comme la notre), cela ne permettrait-il pas que les Guildes puissent d'affrontées selon leur "niveau"? Ainsi, nous aurions tous une chance de conquérir un ou deux châteaux sans A) Êtres accusés d'être trop puissants B) Ne pas avoir de chances de réussir à conquérir un château dût à une trop grosses différences de "niveau".

Il pourrait y avoir une limite du nombre de châteaux possédés (par exemple, 2 sur 3 pour les grosses Guildes, et 1 sur 2 pour les petites). Si les châteaux réservés aux grosses Guildes, ou aux petites sont clairement identifiés, et que les Guildes sont "classées" de façon nette et précise, nous croyons qu'il serait possible que tout le monde y trouve sont compte. Bien évidemment, il faut également compter sur la participation active des Guildes à respectées les châteaux auxquelles elle auraient droits - et à la limite, bien que je doute qu'il y ait réellement des Guildes du genre, des avertissements et des "punitions" pourraient être mises en place... enfin, c'est plus du ressort du Staff, à ce moment là.

Voilà. Je suis désolée si le texte est un peu long, mais je voulait m'assurée d'être le plus claire possible quant à l'idée proposée et quant à notre position face à ce problème. Je précise ici que l'idée est originellement de Megilar, l'un de nos membres, et qu'après discution, nous en sommes venu à cette solution précise. J'espère que ce conflit en rapport aux WoE sera bientôt réglé, et que la paix et la bonne humeur sera de retour sur le serveur bientôt.

Sohym/Kheep
Second in Command
Guilde de l'Ordre du Lys
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

RA existe depuis quelque mois =) seulement mais elle compose 2 guild:

RAUG ADRANNAUR
HEARLTESS (mon ancienne guild que j'ai fusionné avec RAUG)

et tout ca est devenu RED ASSAULT mais il merite leur puissance car toute les 2 guild on travaillé fort pour obtenir ce niveau donc je ne suis pas contre RA je suis seulement NEUTRE =)

Moi je me suis separer des RA meme etant tres haut placer dans la guild car mon but etais de m'amuser et RA sont une guild tres serieuse mais n'empeche que jlai adore mais je crois que j'aime mon choix d'avoir quitte et integrer une autre guild.
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:23

Oui, sa je savait... et je soutient ton point, ils ont travaillés fort, et leur enlevé cela serait injuste, au même titre que pour le moment, les petites Guildes sont un brin pénalisée.

J'espère ne pas avoir manifesté des opinions qui vont à l'encontre de qui que se soit ici, dans le post que j'ai fait. Si c'est le cas, je m'en excuse. Je le précise simplement parce que je ne veut pas être la source de malentendus et/ou de discorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:11

Je trouve que tu t'es bien exprimé dans ton post Woe (13 mai) - Page 2 899759 Je pense pas que les RA vont être Vexés et puis ils le méritent leur titre de guilde la plus forte ^^

J'ignorais que ç'était une guilde récente O_O (c'est pas des nouveaux joueurs cepandant Woe (13 mai) - Page 2 21202 Woe (13 mai) - Page 2 945132)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:22

L'histoire de la fusion me rapelle de tres bon souvenir =)

Raug Adrannaur etais peux nombreuse et Heatless commencais a devenir grande mais une guild nommé HELL SOLDIER etais la guild dominatrice du serveur et contenais un bon nombre de joueur haut level dans le temp ensuite ST et Sakura grandissais et RA et HEARTLESS etais en evolution RA possedais chaque semaine 1 chateau et Hearltess aussi les 2 autre chateau etais a sakura et HS. certaine guild on commencer a s'allier et ST devenais nombreuse alors on a du reflechir et prendre la decision d'unir les force des 2 guilds pour former une seul et avoir une meilleur communication durant les woe donc RED ASSAULT est née et a ce moment les autre guild on voulu s'unir pour combattre RA alors l'alliance entre ST LM et SAKURA est née malheureusement la puissance de RA augmenter de semaine en semaine car un seul LK existait et c'etais hachifac et il en a enrager beaucoup car il etais intuable pour les low et moyen level. je devin W-S et la puissance augmenta encore beaucoup et un moment donné certain membre de bonne guild a jetter les drapeau et abandonere la guerre et quitterent completement.
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:29

Aaah les jeux de puissance... merci pour le résumé, Heartless. Au moins on sait ce qu'il en est à présent ^^

Sinon, concernant les "nouveautés" et les "avancements" par rapport aux WoE ; je peut résumé le tout en citant les commentaires les plus nombreux à ce propos, autant face à la suggestion faites par moi ("au nom de la Guilde") que face aux propositions en général. (En plus vous avez droit à mes magnifiques commentaires Woe (13 mai) - Page 2 21202 )

- Séparer les grosses Guildes des petites serait foireux, les gens chiâlerait, se serait difficile, etc...
(Manque de volonté. Pur et simple. Faudrait simplement tous s'entendrent sur la façon de les séparers, et puis ya toujours des gens qui se plaignent de toute façon : le staff est là pour ça non?)
- Se serait injuste qu'une petite Guilde ait son château tandis qu'une grosse n'en aurait pas.
(Quoi? Et c'est pas injuste qu'une grosse Guilde continue à s'enrichir et à s'améliorée, supportée par des châteaux, tandis que les petites tentent de taillées leur place?)
- Plus de château ont peut pas faire ça, parce que chaque Guildes aurait le sien et y'aurait pas de guerre, vue que tout le monde défendrait sa position.
(Avec un magnifique exemple exagéré de 7 château. Non mais! Avec un nombre déçent de château, on peut s'en sortir avec une belle petite guerre sympa, ou les grosses Guildes auraient à se séparées pour mieux couvrir le terrain, tandis que les petites restes groupées pour s'attaquées à plus fort qu'elle.)
- Suffit d'avoir de la volonté et de vraiment le vouloir pour avoir un/des perso et une Guilde qui à de l'allure et qui peut compétitionner. Sur un rate 4, c'est pas si difficile.
(Avec un superbe exemple d'un perso lvl 92 en 2 semaines. Right. On à pas de vie, et on à que ça à faire, vous croyez? Et pourtant, si si! On veut avoir du plaisir, nous aussi...!)
- C'est utopique, sa marcherait pas.
(Avec de la bonne volonté, pourquoi pas? Et pourquoi ne pas essayer, au moins une fois? C'est pas si grave, au fond, si ça marche pas, on oublit sa et on tente autre chose...)
- Il faudrait un seul château, là se serait une grosse guerre!
(... et se serait toujours RA (à quelques exceptions prêt) qui l'aurait. Et imaginez les lags... bon dieu!)


Et etc... donc, les grands aiment leur puissance, et fuck les petits. Vous voulez de la puissance? Débrouillez-vous! Nous on à tout pleins de hauts lvl et de staff, alors vous pouvez nous rattrapez, voyons donc. C'est pas si difficile. Si vous y mettez un peu du votre, vous pourrez arrivez à devenir une grosse Guilde : suffit que vous ayez pas de vie, et pexer comme des malades jusqu'à avoir des hauts lvl, pendant ce temps on se fait des gros MvP de timbrés et on à des profits de nos châteaux.

... bon, voilà, c'était ma montée de lait. Mais! Toutefois, je ne suis pas découragée. Enfin, oui, mais pas complètement. Au contraire, j'ai tendance à vouloir me battre, au lieu de désespérer et d'abandonner. Je veut avoir ma place ; je veut qu'on ait notre place. Et si il faut qu'on se la fasse en plus de temps et sans l'aide d'un tas de gros niveaux et d'un château, on le fera. Et je ne dit pas ça que pour les WoE ;

Je dit sa parce qu'on à une belle Guilde, sympathique, tout pleins de monde qui veulent s'entraider et avoir du plaisir. Je dit sa parce qu'on mérite d'être traités comme de bons joueurs, aussi compétents que les hauts niveaux, et non comme des personnes qui veulent que tout leurs tombe dessus et qui n'ont pas de volonté. Je dit sa parce qu'on mérite d'être traités comme une bonne Guilde, avec des droits, et non comme un machin rikiki qui se plaint sans raison. Nous avons des droits, autant qu'eux. Ils sont grands, soit. Ils sont là depuis plus longtemps, soit. Mais on est là, aussi, et on à notre place dans ce "monde".

Je ne veut pas que vous pensiez que j'ai la folie des grandeurs, ni que je souhaite que vous passiez votre temps sur Ro. C'est un jeu, après tout. Mais je croît qu'on peut le faire. Lentement mais surement, avec notre Guild Leader préférée et notre Champion adoré, on va y arrivé. On va se tailler une place dans ce "monde", et prouver qu'on peut devenir grand sans nécéssairement regarder les petits de haut. Au contraire, je propose qu'on forge des alliances avec les autres, et une fois en haut, qu'on privilégie les petits aux grands. On les aidera comme personne ne nous à aider, parce qu'on sait c'est quoi, alors que d'autres ont manifestement oubliés.

Ce n'est pas une tâche impossible ou impensable. C'est une tâche, une mission que nous pouvons accomplir. Nous avons accomplis, déjà, beaucoup. Nous sommes une Guilde, et ensemble nous avançons et nous développons. On à réussit notre premier MvP il n'y à pas si longtemps, alors qu'avant on ne pouvait même pas y penser. L'un de nous, Godar, est déjà devenu niveau 75. On à l'aide d'un ancien chef de Guilde, Heartless, toujours là pour donner des conseils et répondre à nos questions, et nous aidez. On à Ithildyn, Maman, que tout le monde respecte et adore, une Guild Leader qui nous mènera loin.

On peut y arriver. Moi j'y croît, en tout cas. Pas besoins de faire du recrutement. À nous tous, avec notre belle et grande famille, rien n'est impossible!


... je me sent comme une sorte de président timbré qui fait un discours avant une guerre internationale... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Hamehiel
Écuyer
Écuyer
Hamehiel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:31

J'ai appris que pour finir il y aura woe dimanche, Kiss m'a demandé par msn d'ailleur d'aller les aider, il organise un gros assault, il essaie de réunir le plus de monde possible pour faire la charge contre les RA.

Enfin voila, je voulais juste prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

Je vais essayer d'être présente... mais je sait pas quel perso prendre. J'ai pas vraiment de perso bien montés (surtout pour le pvp). À la limite, Kohral? O_o c'est mon plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

Loll j'adore ton discours, Caro ;) Bravo et tout ce que tu dis dedans est vrai même que tu as l'air d'un président timbré dedans XD

Sinon, bah moi aussi vais essayer d'y être Dimanche avec Myrhn ou Xavier mais je promet rien car aussitôt que je tombe en vacances, j'ai toujours de la visite et des amis(es) avec moi, que je le veuille ou non :S ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Hamehiel
Écuyer
Écuyer
Hamehiel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Désolé me suis mal expliqué aparement, je vous presente mes plus sincere excuses...

Mais il cherche du monde en sa guilde, enfin c'etait pour dire surtout que aparement, tout le monde ne fera pas le boycottage comme vous disiez :s
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:27

Merci Myrhn. J'ai l'impression d'être une patriotiste fervente mais bon XD

Oui, sa s'annonçait comme ça, au final. Hum... tu va y participer? Ou alors, si on se tente au prochain WoE....?

Sa vous tenteraient, tous? Pour le fun, surtout, et pour qu'on commence à pratiquer nos stratégies, qu'on voit comment sa marche et tout ^^
Je doit avouer ne pas avoir fait bcp de WoE XD jamais eut le niveau, et toujours été dans de petites Guildes.

Heartless, tu pourrait nous partager ton exprérience? Woe (13 mai) - Page 2 21202
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50

je travaille dimanche X(! Je finit pile à 2h, alors je vais essayer de me présenter vers 2h20 mettons, si j'ai accès à l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:22

Tu peut pas laisser un post-it comme quoi tu réserve pour le retour de ton travail? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:41

Lol^^ j'essaierai ;P
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:45

Biensure,

Les WoE pour ceux qui on pu participer avec moi dimanche passé on pu voir un bref appercu des forces qui traine dans les chateaux.

Donc C'est tres difficile d'avoir access a une salle d'emperium si vous tanter d'y acceder seul, car les guild qui possede un chateau garde toujours un certain nombre de membre a l'interieur pour proteger l'emperium et ceux-ci font souvent des PRE-CAST (au moment ou tu penetre le warp tu apparait directement dans le cast d'un wizzard et tu meurs sans n'avoir eu le temp de faire quoi que ce soit) Et dison que essayer d'entrer seul n'est rien d'autre que du suicide. La Meilleur chose a faire ses reste groupé et se rendre a la salle de PRE-EMPERIUM. Si des gens son mort en essayant de s'y rendre il faut les attendre devant le warp avant la salle d'emp. Ensuite une fois groupé ses envoyer un eclaireur qui est capable de resister au attack et au pre-cast pour voir l'emplacement des Adversaire et le nombre. Une fois de retour au groupe il nous indique combien il sont environ ou il sont et quel sorte de classe se retrouve de l'autre coté. À ce moment la on peux effectuer une strategie pour pouvoir entre dans la salle et se rendre a L'emperium. Le meilleur Eclaireur est un SIN CLOAK avec une Marc card ou une Evil Druid card pour empeche de glace avec les Pre-Cast. Une fois rendu a L'emperium il faut designer d'avance qui son les breaker et les deffenceur pour ceux qui voudron tenter de tuer les breaker.

LES BREAKER: ceux qui on un maximum d'AGI pour avoir une tres bonne ASPD

DEFFENCEUR: Ceux qui on une tres bonne Deff et beaucoup d'ATK et de HP.


Donc ceci est pomal pour prendre possession d'un Chateaux.
ceux qui etais present dimanche passé on pu voir que j'ai pris un chateau seul. Par la suite certain son venu m'accompagne et ceux-ci on pu voir que c'est tres difficile de rentrer et prendre possession, alors il faut etre asser nombreux et etre bien groupé car 4 sur 1 est mieux que 1 sur 1. On obtien beaucoup plus de chance de reussite.


Pour le deffence du chateaux: il faut des wizzard des archer et des Priest.

PRE-CAST
TRAP
HEAL
SANCTUARY
BUFF

et surtout savoir bien placer chaque membre a des endroit strategique pour empecher les adversaire d'entrer, car il faut s'attendre qu'il peux y avoir deux guild en meme temps.
alors il faut toujours etre pres a tout tout tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:28

Dis Heartless, un monk avec body snap, ça peut être pratique comme scout , ou en WoE?

Ou encore Rogue avec Tunnel drive?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:03

Ouais ca peut tres bien etre utile =) mais encore la le mieux c'est de test car tout peux etre tres bon suffit de savoir sque l'on recherche vraiment comme perso et c'est le meilleur moment de test dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

Je les ai pas encore :( ces techniques là, ni mon rogues... faudrait que je monte de 5 lvl Samedi XD

Je vais m'essayer avec mon monk Dimanche et on verra ben =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:36

Heartless, que me conseillerait tu de prendre, comme perso? Une Gunslinger, sa pourrait être utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:18

Ah ouin Kheep une jolie gunslinger serieux ca l'air de rien mais j'ai vue un gunslinger level 75 tuer quelqu'un one shoot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe (13 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woe (13 mai)   Woe (13 mai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe (13 mai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: La Guilde :: Les Events :: Les WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser