L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kheep/Sohym

Aller en bas 
AuteurMessage
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Kheep/Sohym Empty
MessageSujet: Kheep/Sohym   Kheep/Sohym Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:43

Caroline
18 ans
Étudiante au Collège d'Alma en ATI (Arts et Technologies Informatisées)
Aime dessiner, lire, les mangas/manwhas et animes, les jeux vidéos.

Second in Command dans l'Ordre du Lys

Je joue à Ro depuis la moitié de mon secondaire, donc... environ depuis 2003, et j'ai été sur 3-4 serveurs en tout.
J'aime aller voir un tas d'informations, autant sur les monstres et les skills (peut importe la classe) que les items. J'aime également essayer différentes classes, et donc différentes façons de jouer.

Mes personnages :
(Mâle/s)
- Kheep, Assassin (Katar, en attendant d'avoir des dagues qui en valent la peine)
- Merh, Blacksmith (Full Forge)
- Kohral, Wizard (Water/Wind) Marié avec Cel-chan (CelebrenIthil)
- Kerr, Swordman (futur Knight, avec un futur picky nommé Adryan.. XD)
(Femelle/s)
- Rann, Swordman (future Grand Cross Crusader... qui va surement devenir Knight de type Lancier, au final)
- Sohym, Gunslinger (devenue une de mes perso préférée... basée sur les Handguns/Riffles, build de type Dex+Agi)
- Atirdel, Acolyte (de type support, elle sera Priest éventuellement.. et est promise à White XD)
(Aucuns autres perso prévut... je croît avoir trouvé les classes que je préfère jouées, enfin, et puis de toute façon je me concentre sur mes perso filles ainsi que Kohral, pour le moment...)

Si vous avez besoins d'aide, que se soit pour être tanké ou pour obtenir un item, communiquez avec moi, il me fera plaisir de vous aidez dans la mesure de mes capacités.

Je ne joue, malheureusement, que les fin de semaines et plus rarement, lorsque je squatte chez Jeff (Myrhn) ou Gen (CelebrenIthil)... mais avec les vacances je suis plus disponibles. Toutefois, je risque d'être absente pendant 2 longs mois ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
 
Kheep/Sohym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kheep's Photo Book ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser