L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Empty
MessageSujet: Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD   Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:18

Eh bien oui ! Puisque Myrhn n'a pas pu trouver d'épouse voulant rester à ses côtés jusqu'à la fin de sa vie, il à été contraint de se retourner de l'autre côté pour aller chercher dans les hommes de la guilde XD !!! Après avoir longuement réfléchis, il à demander à Megilar si il voudrais "l'épouser" et celui ayant répondu oui, leur mariage aura lieux Dimanche après-midi, 4h30 (heure Québecoise) avec l'aide d'Hachifac ;) !

J'espère que vous y serez nombreux car bien que ce soit le deuxième mariage de la guilde, c'est aussi le tout premier entre deux personnages de mêmes sexes ^^'

-------------------

Endroit : Église de Prontera
Occasion : Mariage Megilar-Myrhn
Dâte : Dimanche, 20 Mai 2007
Heure : 16h30 (4h30) p.m (heure Québecoise)
Autres : Nous espérons vous voir nombreux(euses) et apportez aussi quelques cadeaux si vous le voulez :P;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Empty
MessageSujet: Re: Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD   Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:05

Chanceux! Je doit avouer que ce "titre" (premier marriage same-sex), je le convoitait un brin... surtout avec deux mecs XD
Mais bon, à la palce je vous apporterai un cadeau. Heureusement que Hachifac veut bien vous aider! =3
(Gen, nos marchands, ils vont se mariés comme prévus? *_*)

Ah, et félicitation pour ton engagement! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
CelebrenIthil
Maman en Chef
Maman en Chef
CelebrenIthil


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Juno, Rune-Midgard
Emploi : Votre Guild Leader! MWAHAHAH!
Loisirs : Aider les newbies, Tanker les gens
Date d'inscription : 07/05/2007

Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Empty
MessageSujet: Re: Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD   Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:30

Aah, un jour, un jour... (moi je dis qu'il faut qu'on se pogne un munak hat pour Merh et un Bongun hat pour Nate ^^)

Sinon, félicitations à mon fistounet chéri à qui j'ai offert l'alliance pour le mariage. ^^
Je ne sais pas si je pourrai être là, mais j'essaierai de faire un tour!
/kis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrenithil.deviantart.com
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Empty
MessageSujet: Re: Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD   Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:29

Lolll encore merci môman pour la bague :) Et si tu y es pas t'inquiètes je comprendrai mais fais tout pour tenter de venir :P lolll

*Fais le fils tout content que sa mère soit d'acord avec son orientation sexuelle* MRDDD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Empty
MessageSujet: Re: Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD   Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:57

Suite à un événement aussi grandiose que le mariage de Myrhn et Meg Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD 552608 Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD 177164 (on a eu même le droit à aller au paradis des GM Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD 21202)

Mon mariage fut plus traditionnelle avec l'élue de mon coeur Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD 978666 , ma loutre Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD 552608 Katrhyna Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD 945132, qui est encore toute nouvelle soul linker dans la guilde et qui n'est pas nécessairement habituée de changé de chat. Donc soyez pas surpris si elle parle pas bcp ou si elle ne réponds pas.

Je suis désolé pour tout ceux que je n'ai pas invité (notamment mon frère Dieudonné et White) à cause de la hâte du mariage. On a décidé de le faire suite à l'exaltation du mariage précédents dan un laps de temps assez court. Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD 311557

Ce fut quand même mémorable Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD 899759 Les screenshots devraient suivre, j'en ai un bon paquets et je n'en ai pas encore mis en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Empty
MessageSujet: Re: Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD   Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Megilar-Myrhn (Top/Bottom) XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megilar
» Myrhn
» [Graphisme] Myrhn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: La Guilde :: Les Events :: Mini-Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser