L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Disponibilités

Aller en bas 
+2
Megilar
Sohym/Kheep
6 participants
AuteurMessage
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

Juste question qu'on sache tous qui est libre quand. Sa nous permettra de prévoir des Events de Guilde (à plus grand échelle) et on pourra peut-être penser à se rencontrer en vraie éventuellement cet été ou cette année.

---

Voilà donc, moi, pour mon mois-et-quelques-semaines-en-Alberta (26 mai au 21 juillet) ;

Je travaille du mercredi au dimanche de 3h à 11h (pm). Considérant que pour le Québec on ajoute 2h... pour vous c'est l'équivalent de 5h pm à 1h du matin. Donc, je travaille en soirée/nuit.

Sinon, sauf si mon père et/ou ma belle-mère décide d'aller à quelque part et que j'y vais aussi, je devrait être libre le reste du temps (y compris lundi/mardi). Ah, et je devrait avoir le net sur le pc ici aujourd'hui, et donc pouvoir installer Ro et y jouer... m'enfin j'espère.

Après le 21 juillet j'ai pas de job ni d'occupation particulière alors je serrai plus libre =3 (mais pas de pc personnel comme ici, alors je devrai partager avec mon frère, encore T___T)

Et de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:21

J'ai un horaire vachement imprévu et irrégulier au travail, alors je peux rien dire. En plus, jtravaille toujours moins de 20heures/semaine. je vais donc rester pas mal présent sur RO cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:51

Hmmm quand à moi c'est difficile à dire...déjà que je commencce parfois à ne même pas venir une journée entière sur RO par faute de manque de temps, j'imagine pas lorsque j'aurai commencé à travailler :S....je ne suis pas encore au courant de mon horaire mais d'habitude, je travaille soit l'avant-midi/début d'après-midi, soit début d'après-midi/soirée mais j'sais pas encore....

Sinon, normalement, cette semaine j'espère, j'vais pouvoir passé plus de temps sur l'ordinateur...je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:22

Moi c'est asser difficile aussi, je travail 40-50 heure semaine de jour et je suis disponible seulement le soir et cela si je ne travail pas pour la station de télé et ca change toujour. La fds ya pas de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Hamehiel
Écuyer
Écuyer
Hamehiel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:59

Question disponibilité, à partir du 15 juin je pourrait être présent 24/24 (enfin faut juste m'indiqué une heure que je regle mon horloge biologique)

Mais j'ai quand même quelque activité dont je vais cité, se déroulant plusieurs jour:
22-23-24 juin : Graspop (festival de metal)
6-7-8 Juillet : Japan Expo (il se pourrait que je ne puisse pas y aller pour faute d'argent)
26-27-28-29 : jeu de rôle grandeur nature
Et surement encore divers sortie concert et autre

Sinon pour les heures, je serais surement connecté de 13 à 7 heures soit de 7 à 1 heures chez vous voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:14

Hamehiel a écrit:

6-7-8 Juillet : Japan Expo (il se pourrait que je ne puisse pas y aller pour faute d'argent)

Tout de même! Le Japan Expo! Groaaaar chanceux... *sobs* I wanna go tooooo Disponibilités 567381
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:32

C'est moi qui fait mes horaires de travails donc... mais habituellement je fais du 9-5 ou 10-6 ou 8-4 (dépendant de mon degré de manque de sommeil) pour les fins de semaines ça va dépendre si j'ai de la visite ou si je vais chez ma marraine (VICTO POWA) mais pour l'instant j'ai rien de prévu les fins de semaines (exceptions devoirs)

Bref pas de vacance >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:46

Mauvaise nouvelle. À moins d'un miracle, je pourrai pas jouer à Ro pendant mon séjour ici. La carte graphique suffit pas et ya pas d'autres ordi qui pourrait le supporter non plus. I'm doomed Disponibilités 567381
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:19

Mouhaha ^^!!! Non sérieux je te plaint :(
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:50

Ça ça veut dire qu'on doit se passer à la fois de Maman en chef dont l'ordinateur a explosé et de la second in command, faute de carte graphique correcte !??!

Le pire ce que j'ai appris qu'Isia, un assassine qui nous avait rejoint 10 minutes avant de partir sa propre guilde, veut s'allier avec nous.

P.S. DreamGuild n'EXISTE PLUS!!!

Disponibilités 567381 lâchez pas les filles, c'est dur mais tenez bon!!

Je vais essayer, avec l'aide de Godar de vous mettre à jour point de vue événement, nouveaux venus, perso qui atteigne 2e classe.
Bref, que vous vous ennuyez pas trop de nous Disponibilités 899759 et que vous soyez pas toutes perdues lors de votre retour triomphale
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:39

bonne idée. Première chose à remarquer : Godar et Hego progresse vachement vite. ils ont tous les 2 atteint le lvl 84. De mon côté megilar traine du pied avec son 78, puisque je bosse sur Wethril...(63)
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:52

*pleure* ouaaaaah moi qui voulait monter Sohym et tout! >___< vous allez êtres Reborn le temps que j'arrive, et je vais raté tout ça et-et-----!

(En tout cas je parie ce que vous voulez que Godar est Reborn cet été XD)

Merci de nous garder au courant. C'est vraiment ridicule, en tout cas, les Admins pas là et tout....... pfff... si il y à quelque chose d'important, venez nous en parlez! Je suis très souvent online alors questions Alliances, nouveaux joueurs, etc... je peut vous répondres =3

Si cette fille dont tu parle, Loki, veux nous mettres en Alliance, je pense pas qu'il y ait de problème. On pourra toujours les aiders et vice-versa. Je sait pas comment sa marche, par contre... genre si il faut que Gen soit connectée pour accepter l'Alliance.... bleeeeeh.

Au pire si White pouvait se connecté sur son compte pour s'occuper un peu de l'administration....?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:09

Roh mais on m'oublit ou quoi ?! -_-'
Je sais que je suis pas là souvent souvent mais moi j'ai encore accès au jeu autant que je le veut et si y'a une obligation, un problème ou encore que vous avez besoin du Third-in-command bah alors je pourrai très bien faire l'affaire même si je ne suis pas aussi haut level que vous tous et pas aussi bon que Môman et Caro en therme de gérance de la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:46

Non je ne t'oublit pas. Mais je prend en considération que justement t'es pas là souvent... et que les trucs les plus "importants" (comme pour les Alliances, les rangs, etc) peuvent être géré que par Gen ^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser