L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WoE (20 mai 2007)

Aller en bas 
+2
Heartless
Sohym/Kheep
6 participants
AuteurMessage
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:33

WoE

Participants : Loki, Whiteshield, Kohral, Heartless, Megilar, Ithildyn
Superviseur : Kohral, Heartless, Ithildyn
Prix : Nombreuses morts un peu partout, aucuns château, mais une nouvelle alliance s'est forgée entre notre Guilde et Maison Shaazar/Ymyr.

En somme, Loki, White, Heartless et moi nous sommes promenés, nous faisant décimés à chaque fois lorsque nous allions trop loin dans les châteaux (à l'exception d'Heartless qui à réussit à s'en sortir mieux que nous, évidemment XD). Puis, Heartless s'est amusé à faire quelques kills quelque part à Alde (je croît?) tandis que Loki, White et moi nous sommes postés à l'entrée du château de Payon afin de défendre Shaazar et, conséquemment, Ymyr. Heartless est éventuellement partie voir sa blonde, tandis que Megilar arrivait et manquait d'action (aka il est allé faire mumuse à Alde), puis Maman est arrivée, s'est fait tuée un peu puis s'est mise à prônée la non-violence XD

Je me suis amusée à faire des Fire Wall et des pièges de feu (Fire Pillar) à l'entrée du château, tout de suite devant le portal... pognant des alliés pas tout le temps heureux de ma surprise (j'ai entre autre reçut quelques coups de poings mais ils ne m'ont jamais tués, Shaazar les ayant prévenus que nous les aidions je suppose XD). J'ai réussit à pogner un bon nombre d'ennemis, et quand ils ne s'enfuiyaient pas/ne mourraient pas, White et Loki les achevaient, avec l'aide, à divers moments, d'Anima (Monk), Shaazar (Dancer), d'Épiphane (Priest) et du très cher Soren (Sin).

L'adversaire le plus chiant : Un Stalker qui strippait le bouclier à White, à son grand désespoir, et passait sont temps à se rendre invisible pour tenter de tous nous tués. Ah, les rogues/stalkers et leur coups fourrés...WoE (20 mai 2007) 945132

L'adversaire le plus destructeur : Hachifac. Je vous étonne hein? Un vrai monstre! Il entre, à peine le temps de le voir et faire "Oh f*ck, un lord knight...", de voir son nom et de faire "Oh F*CK, Hachifac!" et boum! t'es mort WoE (20 mai 2007) 603370 Mais c'était marrant XD en tout cas, moi je rigolait derrière mon écran... hi hi ~

Les adversaires les plus obstinés : Un Alchimiste et une Sin qui sont passés je ne sait plus combien de fois, ainsi qu'un Mage accompagnant souvent l'Alchi...

L'adversaire la plus amusante : Une Dancer (me semble) qui est entrée alors que j'était seule à gardée la porte (les autres s'étant attaqués à la Sin et à l'Alchi), et qui m'a demandée, après s'être assise, de la tuée... Koukaracha. M'enfin je peut pas parlé, j'ai fait la même chose à un Taekwon, faute d'avoir des B. Wings, et m'étant perdue dans un château vide et inutilisé!

L'allié le plus ridicule : Un Ninja de bas niveau qui s'amusait à faire ses skills sur nous en attendant que des ennemis arrivent (genre se rendre invisibles et nous attaquers, pas de quoi mourrir mais bon... X3).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:04

Ouais c'etais une super Woe au depart pour moi Tout etais tres bien parti héhéhé je suis mort une seul fois les autre j'arrivais a fuire avant qu'un paquet de 4 et + me saute dessus. J'ai fait de nombreux et de nombreux OS loll a l'entre des chateau devant le portail. Je me suis dis que vue notre nombre restraint de membre nous ne pouvions pas nour rendre tres loin alors jme suis place devant le chateau d'alde et tout ceux qui entre dans le warp je les suivais et les tuais ensuite =) mais ma blonde d'amour est arrivé alors je ne peu pas rester assis sur RO pendant qu'elle est la ce ne sera pas tres sympa alors je suis aller avec elle :P mais je suis la dimanche prochain. BRAVO A TOUT CEUX QUI ETAIS LA =) et bravo pour les fire wall devant le portail tu en a fait baver plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:06

Beau Résumé Du WoE!! Pour ma part je suis content d'avoir survécu 2 fois à l'implacable FROST DIVER-JUPITEL TUNDER, probablement un mage de bas niveau. J'ai tué l'alchimist avec l'aide d'anima, sympathique Monk qui a fait Blade Stop sur ce dernier. petite pensée : IL Y EN A BEN DES MONKS!!! J'en connais 4 hormis moi.

Pour ceux qui le savent pas , blade stop pogne la lame de l'ennemi et l'enpêche de bouger pendant plus d'une minute. Pov tit, il étant complètement à ma merci.

Sinon le stalker était vraiment rigolo, il s'amusait avec ses skills chiant, Je pense qu'il aurait p-e pu nous tuer plus rapidement mais il trouvait ça drôle. AZURA STRIKE L'A MISSÉ WoE (20 mai 2007) 945132 ce qui était ma seule chance de peut-être prétendre à le tuer ou à l'affaiblir bcp

On a vu passé une crusader plusieurs fois, faisant grand cross quand on s'approchait trop, sinon elle nous ignorait. J'ai essayé de visiter des chateaux, mais je faisait truicider avant que j'aie dit
"Pitiéééé, pitiééé, je veux pas mourir... j'suis inoffensif"

sinon je me suis quand même amusé, dommage que pas grand monde ait pu participer
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Shuwa
Invité
Anonymous



WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:13

Loki Vorax a écrit:
sinon je me suis quand même amusé, dommage que pas grand monde ait pu participer

Personne a de personnages vraiment efficace en WoE encore, il n'y a donc aucun agrément à avoir! C'Est pour ca que je Woe pas... pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshield
Defender
Defender
Whiteshield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Sherby
Emploi : Human shield à temps partiel
Date d'inscription : 08/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:14

Grrrrrr, je déteste les Stalkers. L'habilité Full Strip est horriblement chiante, et en plus elle dure 5genre 5 minutes.

En plus il arrivait même pas à me tuer à cause de Reflect Shield qui l'aurait tué avant moi, mais moi je pouvait plus le taper non plus sans arme ni bouclier ! WoE (20 mai 2007) 567381
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:27

Shuwa a écrit:


Personne a de personnages vraiment efficace en WoE encore, il n'y a donc aucun agrément à avoir! C'Est pour ca que je Woe pas... pas encore du moins.

Tu as déjà de l'expériences en WoE, moi non. Seul Heartless peut être compétitif dans notre guilde. On fait ça pour s'amuser et non s'emparer d'un chateau et pour y prendre de l'expérience. WoE (20 mai 2007) 945132
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:47

En effet. C'est sur le terrain qu'on peut expérimenter autant l'attaque que la défense... c'est bien beau la théorie et les conseils, faut les mettres en pratique! Surtout question de mettre notre vitesse d'action-réaction en test, et de faire des stratégies et tout. Et puis ça nous à donné un Allié... alors je m'en plaint pas! XD

C'était marrant =3

Ah, et dans le topic sur le WoE sur QcRo, Hachifac nous à mentionné, ainsi que les Huîtres. On commence à nous reconnnaître! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:26

Ouais meme si j'ai le lvl pour faire la compétition et detruire beaucoup je prefere etre la pour m'amuser et non pour prendre un chateau =) alors meme si certain n'on pas un gros level venez quand meme vous amusé plus on est meilleur c'est. Mais c'Est pas le lvl qui change enormemant c'est plutot votre stuff. Conseil stuff

-Raydric card (garmant)
-Thara frog (bouclier)
-Sasquatch (tres interessant dans armur)
-Marc (utile dans armure aussi)


ce sont la des card vraiment utile pour les woe et il y en a encore beaucoup. mais penser a les camper ses tres utile
Revenir en haut Aller en bas
CelebrenIthil
Maman en Chef
Maman en Chef
CelebrenIthil


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Juno, Rune-Midgard
Emploi : Votre Guild Leader! MWAHAHAH!
Loisirs : Aider les newbies, Tanker les gens
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

Heartless a écrit:
Mais c'Est pas le lvl qui change enormemant c'est plutot votre stuff. Conseil stuff

-Raydric card (garmant)
-Thara frog (bouclier)
-Sasquatch (tres interessant dans armur)
-Marc (utile dans armure aussi)

ce sont la des card vraiment utile pour les woe et il y en a encore beaucoup. mais penser a les camper ses tres utile

J'ai une belt[1] mais pas de carte à mettre dedans... t'as des suggestions?
Sinon, je valais rien à la WOE, mon shield boomerang n'arrivait pas à toucher, mon heal ne marchait pas sur Loki une fois à l'intérieur(bizaroïdement...), etc. etc.
Je epux seulement me vanter d'avoir tenu, quoi, 10 sec contre deux très hauts levels, Kiss et un inconnu de DKS qui me tapaient joyeusement sur la figure à 2 dans un incroyable exemple de courage et de combat à la loyale *tousse tousse*. XD

Bref, je préfère encore la paix! (me foutre à l'entrée et healer les blessés en chantant Koumbaya XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrenithil.deviantart.com
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:23

Dans la Belt tu peux y mettre si tu veux de la VIT

-Spore Card

si tu veux de la STR

-Tarou Card
-Mantis Card
Revenir en haut Aller en bas
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:34

CelebrenIthil a écrit:


Bref, je préfère encore la paix! (me foutre à l'entrée et healer les blessés en chantant Koumbaya XD)

C'est probablement ce que j'aurais fais XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
CelebrenIthil
Maman en Chef
Maman en Chef
CelebrenIthil


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Juno, Rune-Midgard
Emploi : Votre Guild Leader! MWAHAHAH!
Loisirs : Aider les newbies, Tanker les gens
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:54

Heartless a écrit:
Dans la Belt tu peux y mettre si tu veux de la VIT

-Spore Card

si tu veux de la STR

-Tarou Card
-Mantis Card

Reste à les dropper! ;)
Mais bon, tant qu'a y être, je serais mieux avec un clip, ça donne des bonus au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrenithil.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:12

Pfff! Toi, Myrhn, tu aurait dut être avec nous T____T un Priest c'est tellement utile... quand c'est connecté! =P
Tant qu'à healer nos adversaires à l'entrée... XD raaaaah c'est pas gentil! >_> moi qui me faisait attaquer... pfouiii.

Maman, je suis sure que tu pourra être utile la prochaine fois... et puis même si tu touche pas tant que ça, juste l'expérience de faire la WoE est utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
CelebrenIthil
Maman en Chef
Maman en Chef
CelebrenIthil


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Juno, Rune-Midgard
Emploi : Votre Guild Leader! MWAHAHAH!
Loisirs : Aider les newbies, Tanker les gens
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:42

Raah non, je healais pas les DKS par contre. XD
Petite vangeance, l'autre qui m'a tabassée avec Kiss était un DKS...
Sinon, pour l'instant je suis plus utile du tout. T_T
Et dire que la soirée où ça a planté, j'essayais tant bien que mal de monter de foutu niveau... T_T

Je vais être tellement à la traîne quand je vais revenir (si je peux revenir...), faut pas que j'y pense sinon je vais pleureeeerrrr /sob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrenithil.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:44

Gen, ce sont tes qualitées de Guild Leader et de médiatrice amicale et sympathique qui font que tu est importante... ton level, c'est secondaire XD

M'enfin, j'irai avec toi la prochaine fois, pour pexer, comme ça se sera plus facile? En tout cas, je comprend quand même ton envie d'avoir un perso plus fort. Même si j'en ait plusieurs à des niveaux corrects, je voit aller, entre autres, Loki, Godar et Megilar, et je fait toujours un "AAAAH! sont ben rendut haut lvl!" et je me promet, à chaques fois, de faire mon possible pour ne pas restée en arrière.

Peut-être est-ce de l'orgueil XD
J'ai parfois l'impression qu'étant une fille, je me sent forcée à essayer de faire plus pour montrer ma valeur, parmis autant de gars... bref, faut pas laissé tombé, mais faut pas se démoralisée pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:38

Moi par contre, ça monte plus ;_;. je suis 77 et puis tout le monde me rattrappe, la semaine passé j'étais 76, White est rendu 76....

et faut qeu je sois lvl 48 pour avoir le skill que je veux WoE (20 mai 2007) 546688 en WoE (pour rester dans le sujet du topic)

et je vais p-e perdre ma femme WoE (20 mai 2007) 567381

Je suis tout déçu ...


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:17

Pourquoi tu va perdre ta femme?
Bah, considérant que c'est les vacances, c'est sur qu'il y à des changements dans les périodes de temps allouées à Ro. Moi perso j'ai pas grand chose d'autre à faire dans mes temps libre, fautes d'occasions pour rencontrer des amis (qui habitent maintenant loin, ou qui sont en vacances quelque part), alors je joue beaucoup plus qu'avant, ou je me limitait aux fin de semaines.... enfin. Je suppose qu'avec la fin de l'uni White à put jouer un peu plus aussi XD

Faudrait se trouver un bon coin pour leveler en groupes... ou sa devient pas trop emmerdant, et ou il y à un bon niveau de challenge, pour le fun! (et des bon exp XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:01

Bien pour ce qui est de ma femme, elle commence à se lasser du jeu et en plus les vacances arrivent ( pour le secondaire) , elle a encore ses amies autour d'elle (comparé à l'université et au Cégèp où tout le monde retourne dans leurs p'tit monde). Elle aimerait bien profiter de son été (ce qui est ma foi fort compréhensible). Bref, si elle continue de s'ennuyer à RO, ben elle va arrêter de jouer(c'est pas coulé dans le béton).Et puis, elle ne doit pas être la seule à relacher RO pendant l'été WoE (20 mai 2007) 21202 comme par exemple Jeff WoE (20 mai 2007) 945132 qui brille par son absence WoE (20 mai 2007) 863788 .

Juste au cas où, le divorce ça se demande ?WoE (20 mai 2007) 945132 parce que à quoi bon des skills de mariages si on peut pas en profiter (ce n'est qu'un jeu)

Et puis pour levelage de groupe, p-e qu'Heartless nous guiderait? car je sais pas si une telle place existe pour notre level.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:03

Moi personnellement je m'entraine tjr sans exeption

jusqu'au level 70 au metaling ensuite jusqu'au level 90 au minorus sinon Myst case et Cruiser
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:52

Tu peux demander le divorce en allant voir la nonne à gauche dans l'Église de Prontera (genre en face de celle qui fait les marriages ou presque). En effet, c'est compréhensible, qu'elle s'ennuit en jouant à Ro. Enfin, ce serait le fun de savoir si elle va revenir jouer aussi, question qu'on sache si on la garde dans la Guild ou pas (on pourrait la mettre dans les Templiers en attendant si elle est pour revenir, non?) Remarquez, je dit pas ça à mal, simplement, un joueur inactif qui ne revient pas, sa prend de la place XP

Aie, Heart tu à vraiment fait ton lvl 70 aux Metalings? Moi je me monte là-bas jusqu'au job 40 ensuite généralement, je demande un peu d'aide aux Leaf Cat ou autres... parce que sa vient long et complètement emmerdant. Et les Minorous/Myst Case/Cruiser, ils donnent des bons exp? Ou alors c'est juste qu'ils sont tellement nombreux... et parce que t'a des cartes qui leurs fait droppés de bons trucs, comme tu disait?

Hum... selon le petit guide que j'ai trouvé sur les gunner, ils parlent de tuer des Metalings et des Sea Otters presque Ad Vitam Eternam ;___; mais j'ai besoins de bouger et de voir autres choses, des fois... >_<;;
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Whiteshield
Defender
Defender
Whiteshield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Sherby
Emploi : Human shield à temps partiel
Date d'inscription : 08/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:57

Citation :
je suppose qu'avec la fin de l'uni White à put jouer un peu plus aussi XD

J'aimerais bien, mais en fait je suis en session d'été depuis déja 4 semaines moi. Pas de vacances pour White (ou pour Loki qui est en stage) WoE (20 mai 2007) 567381
Revenir en haut Aller en bas
CelebrenIthil
Maman en Chef
Maman en Chef
CelebrenIthil


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Juno, Rune-Midgard
Emploi : Votre Guild Leader! MWAHAHAH!
Loisirs : Aider les newbies, Tanker les gens
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:37

Whiteshield a écrit:
Citation :
je suppose qu'avec la fin de l'uni White à put jouer un peu plus aussi XD

J'aimerais bien, mais en fait je suis en session d'été depuis déja 4 semaines moi. Pas de vacances pour White (ou pour Loki qui est en stage) WoE (20 mai 2007) 567381
Raaaaaaaaaaahhhhhhh je viens te remonter le moral dans pas loooooooooooonnnnnng! XD

Courageuh! WoE (20 mai 2007) 567381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrenithil.deviantart.com
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:21

Lolll Loki en faite c'est pas que je ne veux pas jouer mais c'est qu'a chaque fois que je veux m'y mettre, j'ai toujours des amis(es) qui viennent pour aller dehors et cette semaine, en particulier, j'ai eu beaucoup de choses à faire et ça n'arrête que très rarement :S...mais je ne laisse rien tomber je vais faire tout ce qui est en mon possible pour venir le plus souvent :P Vous inquiétez pas pour moi je prend pas de repos de RO parce que je le veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





WoE (20 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WoE (20 mai 2007)   WoE (20 mai 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE (20 mai 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Update] 07/05/2007
» Updates (22-23 Mai 2007)
» WoE 8 Juillet 2007
» DPB - Vendredi le 18 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: La Guilde :: Les Events :: Les WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser