L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Updates (22-23 Mai 2007)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:52

L'Administrateur, Ramza, à quitté sa position pour des raisons que vous pouvez lire ici. À présent, c'est Daath qui reprend du service, et se met au travail aussitôt. Des updates ont été prévues pour cette nuit (minuit), le problème des patchages/anti-bot devrait être examiné et régler, etc. Je ne peut pas confirmer ses informations pour le moment (sauf le départ de Ramza, remplacé par Daath), mais demain le site de QcRo devrait être de retour sur le net, et les updates, annoncées officiellement.

Surveilleux ce topic pour les modifications de demain =3

EDIT : Bon! Daath à posté ce message ou il explique ce qui à été modifié, et précise encore une fois qu'il à bel et bien repris du service à la suite du départ de Ramza.

Enfin, il y aurait donc eut des modifications concernant des skills (par exemple, le skill Devotion/Sacrifice des Crusader/Paladin à sa propre îcone au lieu de celle en rapport aux skills des perso Adoptés, etc...), autant que certaines commandes (comme "@whogm", maintenant utilisable par les joueurs, pour savoir quels Gm sont online, sans toutefois leur montré leur position..), et il y à eut ajout et/ou modification/correction de certaines Quests (comme de la Schwartzvalt Trilogy, mais également des Quests comme celles pour devenir Crusader, ou celle pour devenirEditer le sujet Gunslinger ou Ninja).

La commande "@autotrade" et la commande "@at" ont étée activées, également.

Je ne pourrait pas en faire une liste exaustive, parce que la liste fournie par Daath est A) longues B) parfois difficile à comprendre, vue qu'il y à des bugs. Mais bon, en somme, on à reçut une belle update, qui règle des bugs, ajoute des Quests sympathique, et devrait rendre la vie sur QcRo encore plus agréable!

Ah, et pour finir, voici les objectifs que Daath s'est fixé ;

Citation :
Voici les projets que je compte réaliser dans l'avenir proche du serveur:

1- Regler les problemes discutés dans les sondages
2- Ré-évaluation des pouvoirs du staff afin qu'ils puissent mieux vous servir.
3- Faire une V3 du client, afin de regler certains problèmes liés aux mise à jour(forcer les gens à bien les faire).
4- Recruter ou Former des scripteurs dans le staff ou parmis les joueurs.
5- Évaluer nos moyens et peut-être prendre un .com

Tout ca bien sur en continuant d'améliorer ce qu'on a déja bien sur ; )

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème grave sur le serveur.

Donc... il faudrait toujours utiliser QcGroup (le patcheur) pour se connecté, aussi on manquerait plus les patch, et les problèmes comme celui de l'anti-bot récalcitrant, serait réglés. C'est la joie et le bonheur =3


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:31

La situation qui a forcé Ramza est beaucoup plus grande que ce qu'il a laissé comme message, par contre tout reste son droit de ne pas le mettre a la vue de tous mais une chose est sure cela provient de plusieur chose survenu dans le passé. Daath reprend son poste et donnera le meilleur de lui pour rendre ce serveur meilleur que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:46

Ohhh oui son message laissait sous-entendre quelque chose d'important et de grave. Mais bon, je croît que c'est à sa discrétion, aussi je ne cherche pas trop à savoir de quoi il s'agit XD

Au fait, Daath, tu le connaît non? Vue que tu était déjà là... il me semble beaucoup plus apprécié que Ramza. Tu peut nous faire un petit cours 101 de pourquoi il n'était plus admin et tout? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:03

Oui, un peu contexte Historique de qcRo serait Sympa pour savoir ce qui s'est passé chez les admins. Updates (22-23 Mai 2007) 780873 On comprendrait mieux le serveur Updates (22-23 Mai 2007) 21202
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:09

Bien je connais Daath depuis le tout debut de QcRo et un peu avant son ouverture et il etais bien admin et le premier admin de QcRo. Daath avait laissé sont poste d'admin a Hachifac car hachi etais l'un des plus competant pour ce poste sur QcRo et il ce devait de laisser son poste a une personne competente car il desirais prendre position en tant que joueur seulement. Une autre raison qui a poussé Daath a quitter le poste d'admin etais RAMZA car quelque petite histoire que je ne peux malheureusement pas devoile c'etais produit et a poussé Daath a quitté mais ce n'est quand meme pas toute la faute a RAMZA (il faut le respecter) ce sont seulement une minime partis. Plutart RAMZA prenais trop de pouvoir avec sa Position d'administrateur en Cheatant. Il possèdait un Helm [1] a +9 ce qui est presque impossible vue le nombre rare de helm [1] et il a été Banni par hachifac tout rescament car ce n'etais pas la premiere fois qu'il etais soupsonné, alors RAMZA a pris la decision de dire qu'il avait plus le temp pour controler le serveur alors il a posté qu'il quittais definitivement le serveur en tant qu'administrateur et voila que maintenant daath reprend alors position pour gerer ce merveilleux serveur qui malgre les quelques conflit qui on ete regler et sanctionner le serveur roule et roulera toujours et sera toujours merveilleux =)

Daath fait un merveilleux travail et gere le serveur comme personne ne peux le faire il connais tout de RO et fait un travail Genial et rendra le serveur present encore meilleur
et sera present pour mettre a jour et y mettre l'ambiance que merite ce serveur.

Hachifac est un exelent admin aussi et continuera de servir les joueur comme il se doient.


PS: ce sont des chose qui n'aurais pas du etre reveler alors je vous demande votre plus grande collaboration et de ne rien reveler donc lorsque les gens auron lu ce poste je vais donc le suprimé d'ici 2 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:16

Merci beaucoup Heartless, pour tes explications =3
Ta présence et tes connaissances sont toujours énormément appréciées.
Je n'en soufflerai pas un mot... et si je voit quelqu'un le faire je m'en occuperai personnellement ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:33

Motus et bouche cousu et merci de cette brève explication
alors tout le monde qui liront, soyons amnésique. Updates (22-23 Mai 2007) 945132
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:04

Je peux aussi dire que si vous voyez des gens portant des nom comme perso:

LES GM SONT GUAY
LES GM SONT NULLE

ETC...

C'est que certain Guard avait été banni pour avoir cheater au debut du serveur et 1 seul avait ete reinstallé a sont poste apres de longue discution mais celui ci a profité de la gentillesse des GM et Admin en recheatant et distribué 1 milliard de zeny separé en plusieur joueur alors il a ete de nouveau banni. mais depuis ce temp le jeune n'accept et n'acceptera jamais sa sanction et lui et quelque confrere se cree des perso portant les nom plus haut.

il suffit qu'à vous de ne pas porter attention a eux et seulement vous dire qu'il sont des gens immature.

QcRo est l'un des meilleur serveur que j'ai pu joue et cela depuis 2 ans j'en est passé des serveur et QcRo ma adopter et ma montrer qu'il avait tout les qualité d'un beau et vrai serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:24

Oui je regardais les autres serveurs sur la liste des top 5, du genre 20% de chance de dropper une card, ratio 10K/5M/800, lvl maximum 999 stats max 200 blabla....

Il est où le défi là dedans Updates (22-23 Mai 2007) 603370 tuer un poring et monté de 30 lvl? quel idée absurde.

QcRo est très bien, tant au niveau gestion que jouabilité et joueurs Updates (22-23 Mai 2007) 899759

Merci pour l'avertissement à propos de ces immatures,
Je vais les ignorer si j'en croise ;) et meric pour le topo Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:12

Ca me fait plaisir =)

je ne suis pas un tres grand connaisseur de RO mais je prend de tout ce que j'ai apris de serveur en serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:15

[Suite des Updates]

Concernant la Clock Tower, premier étage : suite à un sondage, Daath à fait augmenter le nombre de Bathory (il est passé de 16 à 22) et leur temps de respawns à baissé (10 secondes au lieu de 25). Leur zone de respawn est maintenant plus grande, également.

Les règlements ont également subbit un ajout. Il s'agit des doubles-comptes : "Il vous est interdit de faire l'utilisation de Double-Compte. QuebecRO
est un serveur qui prone l'entraide entre joueurs. Un marchand en
autotrade est considéré comme un compte, donc jouer en même temps est
interdit."

En somme, vous pouvez avoir plus d'un compte, mais pas vous servir de l'un d'eux pour vous aidez (buff/heal/vending/autotrade/tank/etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
CelebrenIthil
Maman en Chef
Maman en Chef
CelebrenIthil


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Juno, Rune-Midgard
Emploi : Votre Guild Leader! MWAHAHAH!
Loisirs : Aider les newbies, Tanker les gens
Date d'inscription : 07/05/2007

Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:31

Loki Vorax a écrit:
Oui je regardais les autres serveurs sur la liste des top 5, du genre 20% de chance de dropper une card, ratio 10K/5M/800, lvl maximum 999 stats max 200 blabla....

Il est où le défi là dedans Updates (22-23 Mai 2007) 603370 tuer un poring et monté de 30 lvl? quel idée absurde.

Exact. J'avoue que si nous sommes tous ici sur QcRO présentement, c'est à cause de ses low rates. XD
Je fouillais sur le Top100 de Ragnaro en cherchant des rates qui justement n'étaient pas riduculeusement élevées et ça a tombé que c'était QcRO qui en avait des raisonnables.
Et donc en invitant mon frère et Caro et Jeff qui invitèrent à leur tour des gens... Wala pourquoi on est ici à la base! XD

Perso, je me sens plus à l'aise avec les trucs en anglais puique j'ai joué environ 2 ans sur un serveur anglais, mais bon ici c'est à moitié traduit alors çca va! Koukaracha
Updates (22-23 Mai 2007) 945132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrenithil.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Updates (22-23 Mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Updates (22-23 Mai 2007)   Updates (22-23 Mai 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Updates (22-23 Mai 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futures Updates de kRo
» Updates - QcRo
» WoE (20 mai 2007)
» [Update] 07/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: Le Forum :: Les Updates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser